jeudi 8 mars 2012

Des mini-brochettes en apéro !



Un soir j'avais un rendez-vous galant, et je voulais faire les choses bien. Bon au final ça s'est mal fini pour des raisons transposables au cinéma et dont on rigolera sans doute dans 10 ans mais ne nous attardons pas sur les détails.

Donc j'ai effectivement décidé de préparer le repas de l'entrée au dessert (des crèpes, mmmmh) et comme je ne fais vraiment jamais d'appéritifs, je me suis dis que des brochettes ça présentait pas trop mal et que ce n'était pas très risqué, donc je me suis lancée et voici ce que j'ai fais :

Pour les brochettes froides, j'ai coupé un concombre en rondelles, et j'ai utilisé de la feta prédécoupée qu'il me restait au frigo, j'ai alterné une rondelle/un carré de feta. Je trouve que les 2 se marient très bien ensemble.

Pour les brochettes chaudes, j'ai préparé des courgettes et des crevettes au curry, au début à la poêle, puis au four et j'ai alterné, rondelle de courgette et crevette. N'hésitez pas à bien assaisoner pour plus de goût !

C'est très simple à faire et puis c'est sain, pourquoi s'en priver ?

4 commentaires:

  1. non mais les mecs quoi...il aurait dû rester rien que pour les brochettes!!elles sont l'air trop bonnes,je vais tester et je t'en dirais des nouvelles!sinon j'ai acheté la même tisane que toi!elle est plutôt bonne,surtout que d'habitude je ne suis pas très thé et tisane,par contre ça m'a fait aller aux water plein de fois,je ne sais pas si c'est lié !!!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je comptes sur toi, tiens moi au courant :)
    Alors oui tout ce qui est thé/tisanes, c'est comme le café, ça fait éliminer donc il ne faut pas en abuser avant de partir le matin ;)

    Des bisous

    Shana *

    RépondreSupprimer
  3. Ces brochettes ont l'air divinement bonnes, j'ai très envie de tester :)

    XX Selma

    http://letmebewacky.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selma :)

      Et bien teste et dis m'en des nouvelles car moi je n'ai pas été déçue :)

      Bisous à toi ;)

      Shana *

      Supprimer