mercredi 4 avril 2012

Cuisses et fessiers en béton !

Salut à tous !

Comme promis, vous propose une nouvelle vidéo de fitness, axée cette fois sur les cuisses et les fessiers ! Voyez le descriptif ci-après et n’hésitez pas à me poser des questions ;)



Pour rappel, cette série de conseils fait suite à un commentaire laissé par Stella :


«  Bonjour , j'adore votre blog il me motive à reprendre de bonnes habitudes (mises de côté depuis mon arrivée à Paris). D'ailleurs j'aurais besoin de vos conseils. Depuis que je suis quelques mois je prend du ventre et des hanches même si je suis toujours mince, que me conseillez-vous (nourriture mais surtout en terme de sport)?
Je vous remercie par avance et bonne continuation
 »


Pour info, je pratique la routine « Mission ventre plat » tous les matins et je me sens très bien, ça ne me prend pas plus de 20 minutes et je vois déjà les premiers résultats. Honnêtement, c’est faisable, on se lève juste 30 mn plus tôt et avec un petit-déjeuner complet , on est encore plus d’attaque pour la journée ! Motivatiooon !

Pour finir, et pour vous récompenser de vos efforts, une petite vidéo de cuisine, enfin, très facile à faire et bonne nouvelle, parfaitement équilibrée ! Bon appétit !



Très prochainement, de nouvelles séries d’exercices et plein de surprises !
Bises à tous,
Shana *
 

6 commentaires:

  1. Et après ce bon programme, un peu de détente et de rire sur : http://jolicassoulet.wordpress.com/

    Parce que rire, ça fait travailler les abdos, (aussi) !

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    1. Rire c'est aussi bon pour le moral que pour le
      Physique, pourquoi s'en priver ?

      (:

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  2. I love the recipe in five minutes!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

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    1. I'll check this out ;) thanks for your comment (:

      Xo

      Shana

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