jeudi 29 mars 2012

Mission ventre plat !



Salut à tous, je vous présente une nouvelle vidéo qui vise à vous donner quelques idées d'exercices pour tonifier votre zone abdominale, pour l'été et même après ! Voici donc une série de mouvements (détaillés ci-après) que vous pourrez faire en vingt minutes, le matin ou le soir, au minimum 3 à 4 fois par semaine.



Je l’ai réalisée suite au gentil commentaire de Stella qui souhaite obtenir quelques conseils :

«  Bonjour , j'adore votre blog il me motive à reprendre de bonnes habitudes (mises de côté depuis mon arrivée à Paris). D'ailleurs j'aurais besoin de vos conseils. Depuis que je suis quelques mois je prend du ventre et des hanches même si je suis toujours mince, que me conseillez-vous (nourriture mais surtout en terme de sport)?
Je vous remercie par avance et bonne continuation
 »


Je me suis dis que ça pouvait servir à d’autres personnes, surtout avec le retour des beaux jours !

J’ai donc préparé un programme pour tonifier la zone abdominale. Pas plus de 17mn30 par séance, des mouvements praticables même quand on débute !

Je vous laisse visionner la vidéo qui je l’espère vous plaira !



Soyez attentifs, la prochaine vidéo portera sur les cuisses et les fessiers, vous pourrez également trouver diverses idées de repas et d’en-cas pour vous accompagner et vous permettre d’être plus efficaces au sport !

Bisous et bon sport !

9 commentaires:

  1. J'adore cet article je pense qu'il nous intéressera toutes vu que le soleil commence timidement (ou pas) à pointer le bout de son nez !!

    XX Selma

    http://letmebewacky.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Selma !

      Je suis ravie que cet article te plaise, car j'envisageais justement de continuer dans cette série pré-été, c'est en plus un plaisir pour moi (:

      Bises

      Shana *

      Supprimer
  2. Merci pour ce programme, je m'y met tout de suite ^^
    Bonne Journée Shana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Stella, n'hésite pas à me tenir au courant de tes progrès et de tes demandes éventuelles :)

      Bises

      Shana *

      Supprimer
  3. Coucou Shana!
    Je découvre ton blog aujourd'hui à peine :) moi aussi je me suis fixée un petit workout du coup c'est sympa de suivre tes aventures:) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sweethoney2106 me laisse un commentaireeee :) ça me fait super plaisir car je te suis depuis longtemps via youtube & ton blog, je suis très contente que ça te plaise et c'est vrai que le beau temps motive encore plus pour reprendre le sport sérieusement donc autant partager ça avec tout le monde :)

      Bises

      Shana *

      Supprimer
  4. Super article, c'est vrai qu'il faut s'y mettre !!
    L'été c'est dans 3 mois !!
    xx
    Chloe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé merci pour ton commentaire !

      Absolument d'accord, et même si ça parrait loin, ça va arriver très vite !
      En plus, en cette période d'examens pour certains (dont je suis), ça permet aussi d'être en meilleure forme donc on se motive et on se lance :)

      Bises

      Shana *

      Supprimer
  5. salut shana je pense que le travail de gainage doit être au centre du travail de gainage je t'invite à lire cet article pour découvrir comment la sollicitation du transverse peut optimiser le travail http://www.holifit.fr/2013/06/le-gainage.html

    RépondreSupprimer