lundi 25 juin 2012

Ma séléction de chaussure pour aller courir !

Coucou tout le monde ! Je vous propose aujourd'hui d'être belle en allant courir car OUI, C'EST POSSIBLE ! Je suis allée courir hier au réveil, ça m'a fait un bien fou et vous savez depuis que j'ai commencé ce blog à quel point j'encourage tout le monde à faire du sport, que ce soit pour le mental ou pour le physique. Bien souvent, l'image du jogging gris et des vieilles chaussures que l'on met 1 fois tous les 10 ans nous rebute, c'est pourquoi aujourd'hui, je m'attèle à vous proposer divers chaussures de running très girly pour que vous vous sentiez belle en entretenant votre corps !

J'ai découvert un site super, Activinstinct sur lequel vous pourrez trouver des articles de sport à prix réduits, foncez !

Ma séléction : (cliquez sur les photos pour tous les détails ;)


SAUCONY Power Grid Cortana Chaussures de Course à Pied pour Femme

SAUCONY Power Grid Cortana Chaussures de Course à Pied pour Femme SAUCONY Power Grid Cortana

Comme vous aurez pu le remarquer, je suis une dingue de l'association noir & rose, donc forcément j'ai flashé sur celles-ci ! Je les trouve simples, féminines et stylées, vraiment, elles me donnent envie de les porter et leur simplicité fait qu'elles sont associables avec pas mal de vêtements de running différents. GROS COUP DE COEUR !


ADIDAS Climacool Freshride Chaussures de Course pour Femme ( j'ai littéralement ADORE celles-ci !!! )


ADIDAS Climacool Freshride Chaussures de Course pour Femme ADIDAS Climacool Freshride


Toujours dans le noir et rose, j'ai adoré leur design, j'imagine très bien une tenue de sport toute noire avec cette paire d'Adidas très girly qui rehausse le tout ! J'adore. En plus elles permettent à votre pied de respirer ce qui vous rendra encore plus attirante malgré l'effort hein :)


NIKE LunarGlide+ 3 Chaussures de Course pour Femme :


NIKE LunarGlide+ 3 Chaussures de Course pour Femme


Une paire de basket encore plus simple, rose et blanche, plus épurée mais à la fois très féminine et dont j'ai également adoré la féminité. Ces Nike vont être portable vraiment avec toutes les tenues de sport selon moi, du fait qu'elles soient blanches et qu'elles n'en fassent pas trop :)


Pour celles qui n'en peuvent plus du rose, je suis également une dingue de turquoise donc voici :

BROOKS Glycerin 9 Chaussures de course pour Femme :

BROOKS Glycerin 9 Chaussures de course pour Femme



Je les trouve super jolies, je trouve qu'elles font été et en plus elles sont assorties à mon vernis :) ! Non plus sérieusement, très estivales, aller courir sur la plage avec cette paire de basket ça doit juste être le top, assorties à la mer turquoise, je m'y vois déjà. Je les veux pour mes vacances à Nice ! Tout de suite !


Ca vous plait ? Moi j'adore !



Allez également faire un tour sur le site de GOSPORT, vous avez la possibilité de trouver quelques petites merveilles, j'y étais encore la semaine dernière et très prochainement je vous présenterai des articles de fitness sympa trouvés là bas :)

GROS BISOUS !

2 commentaires:

  1. Je vais regarder ça de plus près ! J'ai besoin de réelles chaussures, stylées et surtout, pas chères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! N'hésite pas à filer sur leur site il y'a pas mal de réduction ;) gros bisous !

      Supprimer